mardi 23 juin 2009

«Chapeau l'été!»

Chers lecteurs et charmantes lectrices,
Oui, ho oui, nous sommes le 23 juin, veille de la fête de toutes les fêtes... Bon, j'exagère mais dans le top cinq des fêtes nationales les plus célébrées, le Québec doit y être aux côtés des états-uniens et des français. Étrange quand même car ça renvoie à toutes sortes de questions ou de comparaisons. Mais je ne m'éterniserai pas sur le sujet, l'ayant fait dans le passé avec les billets Je mets ma St-Jean en boite!, La St-Jean... ainsi que «Je veux mon 24!» . Je ne suis toujours pas retourné sur les plaines et je suis convaincu que ça sera un autre dépotoir qui suivra les célébrations de ce soir. Les deux gros shows de Québec et Mourrial seront encore des shows de télé et cette année, les facteurs se souviennent de leur fête nationale grâce à leur beau calendrier tout beau corrigé.
J'en viens donc au fait du pourquoi de ce que j'écris...
Comme à chaque été, je prends des vacances de blogues. Anyway, vous avez remarqué que j'ai commencé depuis quelques semaines... je sais... je laisse souvent trop aller les choses. Je ne suis pas un top de TLMEB et je ne suis pas hébergé par Canoë ou Cyberpresse. J'écris, je publie avec quelques fautes, je pars, je reviens, je mets une photo et on ne me lit plus pendant des semaines. C'est mon côté blogueur underground! Je dois le travailler (BdR)!
Pour me reprendre, votre blogueur préféré vous réserve pour l'automne plus de photos et plus de vidéos... c'Est souvent moins long qu'écrire... je blague, je blague...
Bon été les pots de l'ordino! Reposez-vous, prenez du soleil et, pitié, restez cool!
Yo! (ça, c'est mon côté chill)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Heyyyy bon été profitez z'en bien toi et ta bibitte.

Allez yiamas!!!

Thessa

Le JP d'amérique a dit...

Merci Thessa!

Unknown a dit...

Hey Hey , bon été toi aussi ! Moi aussi je blogue moins souvent et je me promène aussi moins sur la blogosphère. Parcontre j'ai toujours mes blogs préféré, dont tu fais partie. Je viens zieuter entre deux travaux à remettre et une bonne sangria ! lol

Have fun avec le soleil et ta blonde !