mardi 26 juin 2007

La St-Jean...

Brièvement...
Je n'ai pas partcipé aux célébrations entourant la fête nationnale des québécois cette année. Je travaillais. J'ai cependant été attentif à ce qu'on présentait comme spectacle, tant à Québec qu'à Mourrial. Et franchement, je trouve que ça fait plutôt pitié. Les deux gros shows de la St-Jean ne sont définitivement plus ce qu'ils étaient.
Je ne critiquerai pas les artistes qui ont participé. Ce n'est vraiment pas de leur faute! Mais je me contenterai d'imaginer mon show idéal...
Ça serait un show animer par... hum... pas d'animateur. Tous le seraient. En chanson, Jean Leclerc, Marc Déry, Les cowboys fringants, Charlebois, Ariane Moffatt, Ferland, qui ferait un come back, Mes aïeux (ils faut les conserver!), Daniel Boucher, Daniel Bélanger et Éric Lapointe. Avec quelques petites apparitions de Yvon Deschamps...
Le problème avec les shows de la St-Jean, c'est que ce ne sont pas les fêtes des québécois. Ces spectacles sont des gros shows de télévision! Et ça fait chier!
Bonne journée et ne passez pas trops de temps devant votre ordi... il fait beau dehors alors... oust!

Aucun commentaire: