lundi 14 décembre 2009

Petit saut du temps des fêtes

Vous passez, sans attentes, le visage bien assis dans la paume de votre main, supportée par un coude meurtris. Et vlan! Bon... Je n'écris plus... D'abord, j'ai un chien! Et ce n'est pas peu dire! Il s'appelle Boris. Nom comme les autres... mais mieux que Fido! ... Et ben quoi! Ça prend temps et énergie, s'occuper d'une moppe sur quatre pattes. Là, il dort, ça parait anodin... Mais ça fait déjà une saison que je ramasse de la marde à tous les jours! Je sais, je l'ai voulu. J'ai choisi. Et au fond, je l'aime bien... ... sa marde je veux dire... ... ça me réchauffe les doigts quelques instants, au travers du sac en plastique biodé! ... D'accord, c'était pas nécessaire... Côté couple, j'ai passé la bague au doigt de ma Bibitte... Tout le monde le sais. Et ce n'est pas une excuse... ... Je n'écris pas. Mais je ne ferme pas. Soyez sans crainte. Le temps de réadapter une routine de quelques mois. En attendant, Joyeuses fêtes et bon 2010! Je nous souhaite le retour de Frank Sinatra. En attendant, lisez de bons souvenirs...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Boris le chien! J'aime ça! Félicitations à toi et ta bibitte.

Joyeuses vacances.

My a dit...

On t'attend ;)

suzy wong a dit...

Je t'ai découvert sur le tard, on dirait...