Voilà, je suis revenu de vacances. Fallait m'y attendre. J'aurais envie de dire «je ne vous ferai pas le résumé» mais bon, vous êtes là devant l'écran et la curiosité est piquée. Je suis allé faire du camping. Et le soleil s'est barré!
Les olympiques sont commencés. Mon taux d'écoute télévisuelle a grimpé depuis. Banal... En fait, c'est probablement juste une bonne raison pour relaxer avant le retour au travail pévu... dans quelques heures. Façon agréable et «soft» pour ne pas dire «me pogner le beigne». Nos athlètes n'ont pas l'air de faire le poid. Bon, je veux bien les encourager et leur dire « aller, vous êtes capables» mais en réalité, je n'y crois pas. Devant les états-uniens et les chinois et leurs doctrines du sport, y'a de quoi être pessimiste. Et Phelps à la natation, je ne suis pu capable. J'ai l'impression de revoir la même finale à répétition. Pour le reste, regarder tous ces gens et voir le feu dans leurs yeux me sidère... d'admiration.
Côté commentateur, c'est vraiment pitoyable. En fait, je trouve ça lamentable. Je veux bien croire que c'est un gros show vraiment difficile à gérer mais entre la «dureté du mental» (sic) de Michel Villeneuve et l'animation hasardeuse de Guy D'Aoust, j'ai l'impression le soir d'être devant un gros 110% olympique... Par chance qu'il y a Marie-José Turcotte le matin... elle sauve la mise. Radio-Canne ne gagnera pas la médaille d'or de la présentation télévisuelle olympique cette année!
Ranger les bagages de nos vacances, c'est comme démonter un arbre de Noël... C'est grisant!
lundi 11 août 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Bon retour!
Oui bon retour! T'es allé profiter des campings de quel coin?
Aussi, par rapport aux Olympiques, j'approuve ton opinion pour les commentateurs! Tantôt, le gars qui parle du plongeon a dit à la seule autre fille autour de la table qu'elle avait un décolleté plongeant... OUF! C'tait pas fort fort... On va mettre ça sur la faute sur le décalage horaire!
@ Thessa
Merci!
@ Virge
Merci!
Je suis allé profiter du grand air dans la vallée de la Jacques-Cartier, pas très loin de Québec. C'était chouette malgré la pluie... Faut dire que nous avions prévus le coup et que nous étions bien installés.
Publier un commentaire