samedi 19 avril 2008

Le printemps ou Photo #10

Je suis comme le printemps. Je deviens chaud, je découvre un autre monde, une autre vie. Et j'envoie de l'air plein la gueule à mes poumons. Ça détend!
Je me désole, mes chers lecteurs, de voir que j'arrive devant mon écran la tête pleine... sans pouvoir la coucher ici, sur quelques murs iréels de ma chambre virtuelle. La poussière est dans l'air, suite aux grands mouvements de ma routine chambardée, mais je reviendrai.
Entre temps, pour vous sustenter, une photo. Qu'aimez-vous des nuits d'été? Êtes-vous du type «classique», «aventurier» ou «scout»?

Variation sur lune

2 commentaires:

Virginie a dit...

Ce soir, dans l'appart où j'étais aller écouter le hockey, c'était exactement cette vue qu'on avait de la lune... c'est bizarre de la retrouver sur ton blog!

Les nuits d'été, j'aime rentrer chez moi en marchant lentement après avoir vu un show au Festival d'été. J'aime la moiteur de la peau et la douceur de la crème glacée. Et j'aime bien aussi m'évader de mon appart en boxer, m'installer sur les marches en ciment et boire du jus avant d'aller me coucher... Je dirais que je suis du type «plaisirs qui coûtent rien»

Le JP d'amérique a dit...

@ Virge

Cette photo a été prise ce soir!!! C'est donc bien la même lune que nous avons vue!
Moi aussi, je suis du type «plaisir qui ne coûte rien». J'ai toujours dit que c'était dans la simplicité qu'on faisait les plus grandes choses...