Juin. Le soleil, les arbres tout autour qui font de l'ombrage, tels de gros brocolis géants. Les belles filles (la jupe importe peu), les terrasses, la piscine, le barbecue et les steaks à $15,00... Vous voyez, chers lecteurs, il y a tant de choses à admirer, à faire. Et le travail dans tout ça.
Déjà quelques mois que je suis ici et j'aime bien. Mais je fais un constat plutôt réaliste pour la saison estivale que je partage avec plusieurs blogueurs et blogueuses. J'annonce donc ici que je n'arrêterai PAS d'écrire dans ce blogue pendant l'été. Est-ce parce que j'ai trop de respect pour les quelques personnes qui me font honneur de leur visite? Est-ce parce que je n'ai rien à faire? Est-ce parce que je suis un geek de l'informatique qui va en vacances au siège social de microsoft? Non! En fait, je ne pourrais m'empêcher d'écrire ici, même pendant une saison complète, parce que j'ai le goût et parce que je respecte ceux et celles qui me lisent. Prendre des vacances de mon blogue serait maladroit, compte tenu que je veux qu'il soit lu!
Cependant, j'annonce aussi que, comme me disaient Pruneau et Cannelle dans Passe-Partout, «l'été, c'est fait pour jouer»... Alors, je n'écrirai pas de billets à tous les jours. Je passerai même une semaine ou deux, comme je viens de le faire. Parce que je ne m'asseois que très rarement devant mon ordi ces derniers temps. Évidemment, j'aurais des tonnes de trucs à vous jaser, comme vous parler du dernier clip de Marilou, la chanteuse de 16 ans qui, dans son clip, sort avec un gars plus vieux que moi en apparence (fin vingtaine) et qui lui dit «aller viens, je t'emmène danser sur la lune...» ou encore vous parler de mon voisin qui ne fait plus de bruit depuis ma lettre. Enfin...
Merci de venir me voir ici de temps à autres et merci également de comprendre que je veux profiter de l'été sans pour autant oublier mes amis lecteurs. Et je vous souhaite d'en profiter également.
Tiens, en attendant, dites-moi, qu'elle est votre destination vacances pour cet été?
Moi, je vais dans Charlevoix, faire du camping au parc des Grands Jardins.
3 commentaires:
Ho les grands jardins! C'est tellement beau! T'es déjà allé? Chaque fois que je passe dans Charlevoix, je fais le détour pour aller voir le Mont du Lac des Cygnes, juste parce que c'est beau!
Et heu, la réponse à ta question pour moi, les vacances commencent vendredi là et le planning est:
vendredi pm; piste cyclable de La Pocatière
samedi-dimanche:chez ma soeur à Cabano + vélo sur le bord du lac
lundi: camping au Bic
semaine: chez mes parents dans la baie-des-chaleurs
puis la fin de semaine d'après, je fais le tour de la gaspésie au complet (fait une seule fois dans ma vie) pas trop pressée en arrêtant au Parc Forillon, au Parc de la Gaspésie et aux Jardins de Métis.
Voilà! Je fais vraiment pitié! Et ça c'est juste une semaine, il me reste deux autres semaines où je sais pas encore trop ce que je vais faire...
Hourra!! J'avais peur que tu aies délaissé ton blogue... J'ai vraiment pris plaisir à te lire et j'aurais été en manque si tu avais arrêter. Te lire me fait rendre compte à quel point tu me manques et l'importance que tu avais dans ma vie... toi qui fait partie de mes meilleures souvenirs de jeunnesse!!
Pour ce qui est des destinations vacances, j'en ai pas vraiment. Comme je reviens à peine d'un congé de maternité, je n'ai pas vraiment besoin de vacances pour l'instant! J'ai quand même trois semaines à prendre d'ici l'année prochaine alors je me promet bien du bon temps au chalet de mon père au Lac des Commissaires au Lac st-jean.
Et surtout, je serai à chicoutimi le 18 août pour le conventum!! J'ai tellement hate de vous voir...toi, Dany, Alex, Éric... ca fait si longtemps...
D'ailleurs, faudrait se parler à ce sujet...
bisous
Isa
xx
Fait toi en pas avec ça JP, on prend tous un petit break l'été pour aller voir le soleil ;)
Publier un commentaire