lundi 3 mars 2008

Photo #5

Dans la chaleur

7 commentaires:

My a dit...

La photo parle d'elle-même. Comme c'est réconfortant le corps d'une maman, même à 24 ans...

Val a dit...

Ahhhhh moi si j'veux un câlin!!!!! J'en ai tellement de besoin ces temps-ci ... :(

Le JP d'amérique a dit...

Devrais-je ouvrir un courrier du coeur? Si ça pouvait aider...

My a dit...

Le Jp d'Amérique répond à tous vos questionnements...ou Jp d'Amérique vous écoute. J'embarque:P

Anonyme a dit...

MOI AUSSI j'embarque :o)

Cette photo est magnifique, tu as vraiment capté la tendresse du moment j'adore tes effets orangés !

Yep !

Val a dit...

Haha courrier du coeur! Belle facon de faire déborder ta boit de messages (commentaires) Tu devrais essayer! Succès garantie.
J'embarque aussi! ;)

Le JP d'amérique a dit...

@ My, Thessa et Val

Voici la réponse:
http://lejpdamerique.blogspot.com/2008/03/le-jp-lcoute.html