Qu'importe que la marmotte ait vu ou non son ombre cette année, j'ai vu hier soir une moufette faire sa petite randonnée sur les bancs de neige de la rue Beaubien!
Oups! As-tu des photos de cette Île Mourialaise toute blanche? Comme je suis bien dans mon Abitibi avec deux fois moins de neige que vous, au soleil...ah! ;)
(Avec la voix de Charles Tisseyre)
Le JP d'Amérique est une espèce animale unique. «Bleuet» par origine, le JP s'est sauvé de «Mourrial» où il était pour s'installer sur la «Vire-Sud», là où son habitat est moins menacé. Plutôt sauvage et solitaire, il partage son temps entre le travail, son éducation et son salon. Bloguant aux lueurs du jour et de la nuit, son cri est parfois bestial, parfois tendre. Entre deux photos prisent dans son dernier périple dans une région du Québec, il raconte un peu de lui ou un peu des autres afin de susciter une quelconque réflexion. Ou sinon, il déverse son trop plein en jouant avec les mots pour divertir ces lecteurs. Le JP d'Amérique est maître dans l'art de douter, de la procrastination et d'avoir des impressions...
3 commentaires:
Es-tu sûr que ce n'était pas un chat noir enneigé?!
@ Virge
Non, non, c'était bel et bien la vedette de Bach et bottines!!!
Oups! As-tu des photos de cette Île Mourialaise toute blanche?
Comme je suis bien dans mon Abitibi avec deux fois moins de neige que vous, au soleil...ah! ;)
Publier un commentaire