mercredi 23 janvier 2008

Les classiques de la nuit

  • Se frotter les orteils
  • Baver sur l'oreiller
  • Être trop paresseux pour se tourner
  • Trop penser et ne pas dormir
  • Entendre le frigo
  • Trouver son respire
  • Avoir les bobettes pris dans les fesses
  • Se sentir tomber et se réveiller aussitôt
  • Entendre le train
  • Entendre les criquets
  • Se faire réveiller par les camions de déneigement
  • Se faire réveiller par le towing du déneigement
  • Avoir un fou rire
  • Passer une nuit blanche
  • La lune
  • Un orage
  • Le vent qui caresse les fenêtres
  • Faire l'amour

À vous de jouer et bonne nuit!

7 commentaires:

Virginie a dit...

- mettre des bouchons
- entendre le voisin de 100 lb descendre l'escalier comme s'il en pesait 500
- entendre ce même voisin claquer la porte
- écouter LCN
- tourner les postes sans rien trouver d'intéressant (on s'écoeure vite de LCN)
- boire de l'eau
- aller évacuer l'eau
- 5h, se lever, débinée

My a dit...

-Lire
-Faire l'amour
-Replacer son oreiller
-Se coucher sur le ventre
-Retourner sur le dos
-Poser ses pieds sur le plancher froid pour aller au toilette
-S'emmitoufler dans les couvertes pour se réchauffer
-Se coller sur son chum
-Refaire l'amour
-Faire tourner les idées dans sa tête
-Enfin dormir
-Regarder le cadran à trois reprises: 3h, 4h20, 6h15

Lilith a dit...

-Lire
-Se dire: oh, encore 5 minutes puis je referme le livre!
-Répéter la dernière opération quelques fois...
-S'endormir enroulée dans quelques couvertes, quelques oreillers
-S'éveiller au beau milieu de la nuit quand la porte de mon appart s'ouvre!
-Entendre mon copain baragouiner qu'il voulait dormir ici
-Attendre impatiemment qu'il se glisse sous les draps
- Tous mes autres classiques de la nuit, j'en garde les déclinaisons (et non les conjugaisons!) pour lui et moi!

Anonyme a dit...

-écouter la télévision dans mon lit jusqu'à ce que les yeux brûlent et ferment seuls.

-se coucher dans des draps qui viennent d'être lavés et qui ont sèchés sur la corde à linge par une chaude journée d'été

-Blotir ma petite fille entre mon amoureux et moi et faire la grâce matinée le dimanche matin, jusqu'à 7h15!!

-UN DODO D'APRÈS-MIDI!! Du sommeil volé, c'est le meilleur!

et bien évidemment: faire l'amour

Isa
xx

Le JP d'amérique a dit...

@ tous

Wow! Belle participation à tous. C'est comme ça que j'aime ça!

Anonyme a dit...

(à la campagne Kaplani, Péloponnèse, Grèce)

- Parler en se regardant les yeux dans les yeux, les jambes toutes entremêlées..se chatouiller les orteilles...et se faire des pettes de bouche sur le ventre...

- Écouter le crépitement du feu qui meurt tranquillement.

- Pieds chaud sur céramique "froiiiide" ahh vive les pipis de noctures !

- se coller sur son homme pcq il fait froid

- 5h00 AM Le coq qui chante

- 5h30 AM LE BRUIT des teuf-teufs (espèce de camion avec un moteur à tondeuse TRÈS bruyant) qui partent faire les olives...

- 6h00 AM le son des scies électriques PARTOUT dans les oliverais...

Bon O.k. il y a certainement un peu de sommeil à travers ça !!!

Kalinihta ! Bonne suit !

Merci pour ce post JP

Unknown a dit...

Beaucoup ont été énumérés...

Quelques-uns me viennent quand même en tête :

-Ouvrir la fenêtre au coucher : On a toujours chaud au coucher et devoir se lever parce qu'en plein milieu de la nuit on devient frilleu(se)x
-Regarder les ombres au plafond
-Replacer les couvertures
-...

:)