jeudi 19 avril 2007

Questions de peau, de twit et de boss...

Bon, on a tous besoin de changement!
Alors voilà, je fais peau neuve... après un mois d'existence sur le web. Et pis après! Je change mes meubles de place dans la maison 4 fois par année. Je peux bien changer le look de mon blogue également. Aimez-vous?
On vient de m'offrir une Master Card Or!!! J'ai eu une carte de crédit dans ma vie, que j'ai «loadée» en deux mois et que j'ai eu toutes les misères du monde à rembourser. J'avais coupé ladite carte, la tête levée et fier, en me disant «plus jamais». Je n'ai jamais eu de carte depuis. Deux ans plus tard, tout le monde veut m'en donner une foutue carte! On m'appelle à toutes les semaines pour m'offrir les dernières promotions. Avez-vous déjà essayer de louer une voiture sans carte de crédit? Pour ceux qui répondent «non», je vous le dit illico, c'est impossible! Même si on offre le dépôt «cash». C'est frsutrant de voir qu'il faut absolument avoir la maudite carte pour se déplacer en voiture. Même quand tu as l'argent! Heureusement, j'ai eu un père formidable et maintenant, nous avons Anette, la voiture argentée. Cela aide énormément.
Dans un autre ordre d'idée, il y a deux espèces de casse de bain qui ont décidés, le lendemain du drame de Virginia Tech, de se promener sur le campus du cégep St-Laurent avec des fusil de paintball. Tabarnak! Non mais faut tu être épais pour faire des niaiseries de même. Pis l'autre, le vrai tueur, avec son putain de testament audiovisuel... In-cro-ya-ble! J'arrête ici, je ne veux pas gâcher ma journée formidable.
Pour terminer, j'annonce l'arrêt précoce de la catégorie «dans la chaise du boss». Cette idée, au départ, m'a parue comique. Écrire une tite chronique, une fois de temps en temps, dans ce bureau... c'était du délice, pour peu que je l'ai fait. Mais voilà, le bureau du gérant absent sera désormais utilisé par un nouveau. Je l'ai rencontré d'ailleurs, et j'ai été surpris de constaté qu'il était plus petit que moi. J'entends déjà Éric rire! À la lumière de cette nouvelle embauche, je me suis rendu compte que je pouvais aspirer à devenir moi-même gérant. Ça m'intéresse pas au boutte d'être le gérant d'un Coutu... Mais si ce gars a été embauché avec, en poche, uniquement un secondaire 5, je peux certainement en faire autant. $60 000 de salaire par année à faire de la gestion des ressources humaines, des commandes et le reste, qui est vraiment ridicule... ça me semble facile!
C'est ce qui complète notre bulletin d'information. Au nom de toute l'équipe (Moi), je vous souhaite une excellente journée. À demain (ou deux mains, c'est selon).
Sourire à la Bernard Derome.

Aucun commentaire: