mardi 10 mars 2009

Photo #41

Quoi de mieux pour la bédaine qu'une bonne «batch» de bacon avec des tites saucisses... Honnêtement, c'est un pure délice. On dira ce qu'on voudra sur les effets négatifs du gras, un élément positif important demeure... le gras, c'est bon!
Sur une note plus maigre, vous avez sans doute remarquez, chers lecteurs, que ma présence ici se fait rare depuis quelques temps. J'annonce la fermeture de mon blogue... ben non!!!!!!!!! Sérieusement, j'ai terminé la correction de mon roman. Vous comprendrez que cela m'a pris du temps, de l'énergie et donc, j'ai sacrifié quelques billets de ce blogue que j'aime tant. Je vous prie, mes chers lecteurs, de ne pas m'en vouloir une autre fois et d'être patient. À partir d'aujourd'hui, je reviendrai un peu plus souvent...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Quand est-ce que je peux lire ?
-Alex

Le JP d'amérique a dit...

@ Alex
Je suis content de t'annoncer que c'est maintenant une question de jour...

Anonyme a dit...

Bien contente de te relire.

Isa Gauthier

Anonyme a dit...

OH! MIOUM! OUIIIII cé bon!!! (langue sortie et bave)

Est-ce que tu vas le mettre sur ton blogue ton livre?

Bravo entéka! Tu dois être soulagé (ben j'imagine)...

Comment va le non-tabac?

À pluche :o)

Unknown a dit...

Wahhhhhh ! Ça fait longtemps moi aussi que je n'étais pas venu trainer ici ! Un livre ?? Wow ! Bravo, je vais être une acheteuse c'est clair.

Ah vive le gras ! C'est bon pour le moral une fois de temps en temps.

My a dit...

Je bave devant ta photo haha!
En espérant lire ton livre bientôt !

Anonyme a dit...

Elles commencent à brûler tes saucisses....


:o)
LOL