mardi 4 mars 2008

Il ékri an franssè !

Nous avons reçu un curriculum vitae de quelqu'un aujourd'hui. J'ai changé quelques renseignements afin de garder un minimum de confidentialité mais je ne peux m'empêcher de le publier ici... Experience: Jai travailler cher Edition Internationnal pour une durer de 6mois (journalier), jai ensuite travailler come commis cher Walmarte 3mois (sport), jai ensuite travailler cher Garage Incredible 2semain(aide mécanicien), jai aussi travailler cher Burger king 2semain(cuisinier), jai aussi travailler pour une agence du nom de S.T.R. 4mois (journalier) information sur demande. Centre d interet: Je fait beaucoup de sport, hockey, baseball, snowboard, j aime aussi les jeux video. se que j aimerais faire plus tard: J aimerais soit etre chef cuisinier pis avoir mon propre restaurant ou travailler dans l immobilier. AILLOILLE! (sic)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouain rien à dire ici, je ne suis pas vraiment mieux...MAIS je fais de efforts....

LOL

Thessa

My a dit...

Wow. Ça fait mal à mon coeur de journaliste, mais c'est très drôle à lire.
J'ai l'impression que la nouvelle orthographe va apporter ce genre d'écriture... Est-ce vraiment plus simple d'apprendre à écrire le mot de 4 façons différentes plutôt que comme nous, l'apprendre that's it?
J'ai deux visions: sur le net, sur msn, tu écris comme tu veux. Mais dans la vie, force-toi. C'est mon opinion.
Surtout que son cv, il était sur une feuille imprimée non? Au minimum, la correction de word (même si c'est pas débile), ça aurait fait l'affaire. :P

Le JP d'amérique a dit...

@ Thessa
Je lis tes commentaires et ton blogue depuis plusieurs mois et tu as un bon français!

@ My
Le C.V. a effectivement été fait par ordinateur, sur Word probablement... mais sans les corrections!

Anonyme a dit...

Je voulais plutôt dire côté syntaxe et rédaction...Mais, merciiii