Pauvre Huguette! Je parle ici de mon ordinateur qui, s'il était humain, serait assurément une grosse laide qui rote et pète tout le temps... Toujours est-il qu'après quelques palpitations cardiaques de ladite machine, je me suis tourné une autre fois, attristé et souffrant, vers mon ami Éric, fier confrère de la gang qui font des ordinateurs ce qu'ils veulent.
Pendant ce temps, à quelques kilomètres, près d'une station service 24h, le Jp d'Amérique, pantouffles aux pieds, chapeaux sur la tête, laissait aller quelques sanglots amers de la fenêtre de son salon qui donnait sur la rue Beaubien. Agitant le mouchoir blanc, tel une princesse déshonorée, il garda espoir, tout de même, question de ne pas trop vaciller.
Je reviendrai donc très bientôt afin de vous parler des choses dont je ne vous ai pas parlé... le conventum, les vacances, Brian Mulroney, Cédrika... pourquoi TVA ne traquent-ils pas avec leur hélicoptère quelques suspects ou les policiers. Avec un commentaire de Denise Bombardier dans l'hélico, ça mettrait encore plus de piquant. Avec Gaston Lepage comme pilote... mouhaha!

5 commentaires:
Nice to have you back
et en passant on dit UN ordinateur...
Huguette est sans doute un travestie....car une fille ça ne rotte pas et ça ne pète pas...bon franchement...pffff
Tu devais sans doute avoir un PC...
à pluche
xxxxx
Thes qui a un Mac : il est gros il est beau et il est puissant...LOL
@ Thes
ha... c'est pour ça qu'elle a une moustache!!! Je devrais peut-être l'appeler Hugue.
Hé hé hé Hugo le PC du JP
Ah mais tu es donc bien mignon sur cette photo, autoportrait ?
Remarque que la précédente était chouette aussi.
à plusss
Thes
Et bien non, ceci n'est pas un autoportrait mais bien une photo que ma copine à prise.
Publier un commentaire